Femme dodue pour rencontre sexy sur Bordeaux

Photo de profil de Doduline

Sexe : Jeune femme ronde

Région : Aquitaine
Département : 33-Gironde
Ville : bordeaux

Son annonce :

Femme ronde et pulpeuse, mais aussi très coquine et inventive. Je suis de Bordeaux, au sud et je veux un plan cul avec un homme qui aime les femmes grosses. Jusque là je ne me trompe pas. Je recherche un homme d’une trentaine d’années capable de me faire jouir avec sa langue, dans un premier temps. Ensuite seulement vous pourrez faire de moi ce que vous voulez et me pénétrer par tous les trous, pas de limite possible, j’adore les dilatations, mais attention, en premier je veux jouir par un cunnilingus.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger gratuit

Ces profils peuvent également vous correspondre:

Photo de cochonne du 05

Je suis une veritable cochonne à partouze

Si tu m’as déjà vu quelque part c’est que toi aussi tu es un gros cochon et que je t’ai surement déjà vidé les couilles… J’ai partouzé un peu partout dans le département l’année dernière et je compte ...

Photo de Elise

Plan uro avec grosse soumise sans tabou

Je suis une vidangeuse de vessie de mecs sur Panam ;) On m’appelle la princesse dorée, en rapport aux douches de pisses que je peux me prendre lol. Que veux-tu c’est mon kiff à moi de me faire asperge...

Photo de Margabelle

Femme ronde sans tabou sur Nancy pour du sexe

Pas de taboo et très docile, je suis une femme grosse et coquine de Nancy qui attend un mec pour s’occuper de mes trous. Bouche, vagin, anus, je veux que tout y passe. Je ne fais pas de sexe à plusieu...

Photo de Lamisse

Sur Cahors, jeune femme ronde pour scénario exhib

Qui désire m’amener dans un lieu insolite pour que je fasse quelques séances d’exhibition ? Il faudrait que ce soit proche de Cahors si possible. Je suis ouverte à toute proposition, même farfelues ca...

Photo de cathy 23

Grosse Cathy pour un plaisir sexuel sans lendemain

Femme grosse, pour rencontre sans lendemain avec des hommes virils, sauvages, arrogants, sérieux. Je suis disponible la journée comme la nuit sans soucis pour réaliser mon fantasme. Jai la possibili...

Photo de beeatrisse

Envie d’une belle rencontre à Orléans ou alentours

Bonjour messieurs. De corpulence plutôt ronde et avantageuse, je suis une belle blonde avec une forte poitrine qui aime les hommes, les mâles, les mecs qui savent jouer du sexe, des doigts ET de la la...

Photo de anne 19

Belle femme grosse et timide cherche relation sérieuse ou non

Femme naturelle de 26 ans qui aime les plaisirs et ouverte à toute propositions amoureuses. Je cherche un homme qui comme moi a envie des moments uniques et sans lendemain ou même du sérieux. Je suis ...

Photo de Katelafleur

Ma première fois anal

Le sexe, je découvre petit à petit tu vois ! J’ai seulement 25 ans et j’ai deja essayé pas mal de truc mais l’anal j’ai voulu attendre encore un peu… Avant-hier, je me suis touchée en solo sur du X av...

Photo de Rebechia

Je suis ta salope dès ce soir si tu es de Bordeaux

Salope de bordeaux disponible pour du sexe avec n’importe quelle queue de plus de 19 centimètres. Ce n’est tout de même pas compliqué ce que je demande. Peu importe votre âge, de 18 à 55 ans, je baise...

Photo de sonia sexy

Sonia, bisexuelle en couple pour un homme cool !

Coucou moi c’est Sonia, je suis en couple avec une très jolie femme. Je suis très heureuse dans mon couple mais je suis bi et ma chérie est très jalouse elle ne veut pas me partager elle ne comprend p...