Grosse cochonne de Villeurbanne accro à la levrette anale

Photo de profil de Eglantinette

Sexe : Jeune femme ronde

Région : Rhône-Alpes
Département : 69-Rhône
Ville : villeurbanne

Son annonce :

Grosse cochonne de Villeurbanne, disponible dans la soirée, ou du moins dès 18 heures. Je suis accro a sexe anale et à la levrette. J’adore sentir le gland de mes amants remonter dans mes fesses pendant que votre paire de couilles vient cogner fortement sur ma chatte rose. Là je porte de la lingerie assez simple, mais j’ai bien plus beau à mettre pour vous, ensuite, bien sûr je la retire pour sentir vos doigts, votre langue et votre sexe que je viens de sucer partout sur moi et en moi. N’hésitez pas à venir avec des pinces pour mes seins, j’aime ça, ou alors je viens avec les miennes.

Votre adresse mail :

Message :

Essai du messenger gratuit

Ces profils peuvent également vous correspondre:

Photo de Caroline 19

Caroline, femme BBW, 23 ans, pour relation virtuelle et pk pas plus

Salut, Moi c'est Caro, 23 ans, je recherche une relation virtuelle avec des mecs séduisants, originaux, drôles, gentils et qui ont un goût de l’aventure (la perfection quoi lol)
Je souhaite fair...

Photo de Samaline9-2

Femme célibataire gourmande de sexe sur Nanterre 92

Célibataire avec des gros seins bien lourds, j’adore le sexe et je suis libre souvent sur Nanterre. Je cherche juste un amant de passage pour du sexe. Je suis disponible en fin de journée et en soirée...

Photo de Nanou

Rencontre sexe avec femme grosse et exhib

Bonjour. Je suis une femme libérée et sans complexe bien que je sois obèse comme le dit mon docteur. J’ai un petit faible pour l’exhibition que je pratique parfois seule avec des décolletés plongeant ...

Photo de Monikabvzl

Femme ronde tchèque ch rencontre au Havre

Le bonjour à tous vous,

Désolez moi si je fais du erreurs en français, je ne parle pas très bien encore. Je m’appelle Monika et je suis origine de la ville de Brno en république Czech, tu ...

Photo de Justinita

Jeune grosse jolie pour mec aimant les grosses

Jeune fille de 27 ans, tatouée (une vingtaine) et percée (tétons, nombril et septum), je suis timide dans la discussion mais expérimentée sexuellement.

J'ai du mal à m'assumer pourtant et...

Photo de manon

Jolie jeune blonde pour mec viril et endurant

Salut, je suis Manon, petite blonde un peu ronde, de gros seins, joli fessier et hanches larges pour ceux qui aiment s’y agripper pendant l’acte…
J’aime les grands blonds bien musclés et tatoués,...

Photo de Nolwenn

Etudiante bretonne montre ses gros seins en cam (et plus)

Salut, je suis une jeune étudiante et en journée et le soir je me transforme en coquine exhib qui vient papoter sur le tchat webcam et qui aime se montrer sans pudeur. Quand je dis coquine, c’est dans...

Photo de Rebechia

Je suis ta salope dès ce soir si tu es de Bordeaux

Salope de bordeaux disponible pour du sexe avec n’importe quelle queue de plus de 19 centimètres. Ce n’est tout de même pas compliqué ce que je demande. Peu importe votre âge, de 18 à 55 ans, je baise...

Photo de libertine83600

Jolie jf ronde toute excitée et libre sur Fréjus

Salut les loulous comment ça va ? J’espère que vous êtes bien chaud car pour ma part c’est le cas. J’ai 37 ans, j’aime porter des tenues légères et provocatrices, j’ai de nombreux tatouages (6 en tout...

Photo de Elo61

Cochonne ronde et gourmande sur le 61

J’espère que tu aimes les femmes grosses mais je me dis que si tu es sur ce site de petites annonces de nanas obèses c’est que c’est ton truc ;) Moi c’est Elodie, 33ans, brune avec des formes comme t...