Jeune soumise pour homme mature bien membré de Saint Etienne

Photo de profil de Féminixxx

Sexe : Jeune femme ronde

Région : Rhône-Alpes
Département : 42-Loire
Ville : saint-etienne

Son annonce :

Tu aimes les grosses cochonnes toi ? Et bien moi j’aime les cochons matures de Saint Etienne. Vu qu’on en est au confidence, je peux te dire que je veux sentir ta bite dans chacun de mes orifices et que je ne vais pas te laisser partir sans t’essorer les couilles jusqu’à la dernière goutte. Réel uniquement.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Ces profils peuvent également vous correspondre:

Photo de Elise

Plan uro avec grosse soumise sans tabou

Je suis une vidangeuse de vessie de mecs sur Panam ;) On m’appelle la princesse dorée, en rapport aux douches de pisses que je peux me prendre lol. Que veux-tu c’est mon kiff à moi de me faire asperge...

Photo de asscreteil

Petite cochonne ronde de Créteil cherche amant

J’ai 30 ans, je suis ronde, cochonne et très gourmande. Je veux un amant pour baiser et prendre mon pied sans la moindre retenue ni complication. Etant de Créteil je peux me déplacer un peu mais je ne...

Photo de anne 19

Belle femme grosse et timide cherche relation sérieuse ou non

Femme naturelle de 26 ans qui aime les plaisirs et ouverte à toute propositions amoureuses. Je cherche un homme qui comme moi a envie des moments uniques et sans lendemain ou même du sérieux. Je suis ...

Photo de Xaxelle42

Ronde, kiffeuse et nympho !

Nan mais stp, la vie ça passe super vite alors pk tu veux se prendre la tete genre, viens on kiff plutôt mdr !
Moi tu vois jme cache pas, j’ai une grosse réputation de chaudasse mais je l’avoue ...

Photo de Samaline9-2

Femme célibataire gourmande de sexe sur Nanterre 92

Célibataire avec des gros seins bien lourds, j’adore le sexe et je suis libre souvent sur Nanterre. Je cherche juste un amant de passage pour du sexe. Je suis disponible en fin de journée et en soirée...

Photo de Aureliepasqua

Vierge timide offre sa petite fleur à un homme doux

Salut tout le monde,

J’ai pas mal hésité avant de poster une annonce sur ce site mais finalement je me suis dis que je n’avais rien à perdre…

Le truc c’est que je me sens super...

Photo de Maitée

J'aime les hommes gros (JF - 26ans - Paris)

C’est peut-être parce que je suis moi-même une ancienne grosse que je suis attirée par les hommes qui ont du ventre ou c’est parce que au moins on se sent en sécurité quand on est dans les bras d’un h...

Photo de Joana

Gros seins et gros cul dans le 50 MDR

Coucou. Joana, 31ans, jeune femme brune ayant une forte poitrine naturelle, un petit 95F et un bon boul bien rond et musclé. Je sais que des hommes aiment les gros nichons et les gros culs et je n’ai ...

Photo de Canelle

Qui veut rencontrer une nana obèse sur Aix?

Pas simple d’être une femme forte… heureusement qu’il y a un site de rencontre comme celui-ci pour nous sinon vu comment ca se passe sur Badoo, c’est pas la peine. J’aimerais trouver un homme, un vra...

Photo de Monikabvzl

Femme ronde tchèque ch rencontre au Havre

Le bonjour à tous vous,

Désolez moi si je fais du erreurs en français, je ne parle pas très bien encore. Je m’appelle Monika et je suis origine de la ville de Brno en république Czech, tu ...